Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
29 septembre 2008

Zen Zoo, salon de thé taïwanais très tapioca à Paris: par Lisanka

Pour ne pas perdre le rythme des bonnes adresses parisiennes, je ne peux pas m'empêcher de vous présenter ZEN ZOO, un salon de thé taiwanais.

Ce n'est pas moi qu'il l'ait découvert mais Nadège, du blog VEGGIEBULLE qui a toujours de sacrés bons plans que ce soit à Paris, à Bordeaux ou ailleurs. Son billet sur ZEN ZOO m'a fortement incitée à aller y jeter un coup d'oeil avec A si je ne m'abuse: http://www.veggiebulle.fr/restaurants/salon-the-thailandais-paris/

En plus, sur le blog de Nadège, il y a de trop belles photos des boissons et gâteaux de Zen Zoo, alors raison de plus pour vous lancer et pour vous y rendre!!!!!!!

L'originalité de ZEN ZOO? Ses boissons avec de grosses billes de tapioca, au lait de soja et au thé, à tous les parfums, de toutes les couleurs. On gobe les billes avec une grosse paille, ça m'amuse beaucoup (il ne faut pas grand chose pour m'éclater moi, je suis pas difficile). Beau choix de pâtisseries, dont un cheesecake au thé matcha qui paraît-il est divin! Mais moi le thé matcha, ça ne me dit rien qui vaille donc je ne teste pas (bornée la nana!)

Pour y aller, c'est par ici la marchandise: http://www.zen-zoo.com/zenzoo/index.html

Salon de thé taïwanais ZenZoo
13, rue Chabanais
75002 Paris
01 42 96 27 28
du lundi au samedi de 11h30 à 23h

****************************

Désolée également pour mon relatif silence en ce moment mais mes oraux commençent demain (langues) et après-demain (sport). Le reste autour du 20 octobre, autant vous dire que je suis un peu surbookée et que je n'ai envie de rien... Ou presque rien... Juste que cette seconde conjonctivite prenne fin (c'est mémé qui parle), que ce concours-marathon se termine enfin (car là on en est à plus de 42,5kms et j'en peux plus!). Que je sois fixée sur mon sort car même si je ne crois pas beaucoup en mes chances (rationnellement parlant, on ne peut pas dire que je sois avantagée), c'est embêtant de ne pas trop savoir à quelle sauce on va être mangée!

En parlant de sauce, j'ai redécouvert les pâtes sous toutes leurs formes et je me régale des légumes de saison que je prends (quand même!) le temps de cuisiner :-)

Passez un beau dimanche. Le mien sera sportif et studieux! Merci pour vos commentaires toujours bienveillants.

FRANKFURT_ET_FAMILLE_088

Pix: En bonus, Pati Mayonnaise, son altesse Royale: ma créature féline dans toute sa splendeur de feignantise! On pourrait pas échanger de rôles, là, ma belle?

Publicité
Commentaires
F
Il est troooooooooooop mignon ton chat...
Y
Trop mimi... le mimi...<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
M
coucou, tous les ingrédients me tentent mais j'ai pas de sirop de liège (je mettrai sans doute du sirop d'agave...)mais où peut on se procurer ce sirop?j'aimerai bien gouter?! Bon courage pour les exams, c ce qui m'attendra bientôt, je viens de reprendre les bancs de l'école après 4 ans d'exercice professionnel, pas facile facile!!!à bientôt!
L
j'habite trop loin....<br /> bisous
C
A ma prochaine venue sur Paris (ma soeur y habite) je pourrai tester cette adresse...<br /> J'adore regarder mes chats dormir, et je me dis qu'ils ont la vie belle comme ta pati mayonnaise!!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité