Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
3 octobre 2008

Pudding semoule/tapioca arrosé de sirop de Liège :-) by Lisanka et à dans trois semaines, après le déluge ;-p

Ben vi, le titre parle de lui-même! Non seulement je suis toujours aussi folle de pudding et de sirop de Liège mais en plus, j'me casse pour trois semaines! Oùkellesecasse la mioche? Ben malheuremsement pas aux Caraïbes. Point de soleil des Tropiques for me. Mais une petite cure aux lampes chauffantes de la bibliothèque, une cure aux bouquins et aux stabilos! Oraux à l'horizon, dans deux semaines et demi (ben oué, quand on est à la bourre, ça  compte le "et demi"). Des oraux blancs prévus avant, histoire de se faire de belles frayeurs. En gros, je m'enterre et le 22 octobre à 9 heures 30 environ, je pourrai dire: I am still there, I will come back!

CONCOURS_103

En gros, vous ne perdez rien pour attendre car j'ai plein de recettes en stock mais je n'ai malheureusement pas le temps de les écouler comme il convient. Faut dire qu'après deux conjonctivites (le médecin: "vous vous êtes réinfectée, il faut qu'il se lave les mains le copain hein" --> gros naze, j'ai pas de copain, et si j'en avais un, il ne se laverait pas les mains, nan mais 'tin, vise le gros malin!), un lancer de poids mémorable, un califourchon sur la barre, deux vieilles courses et des longueurs sans mettre la tête sous l'eau parce que figurez vous ma brave dame que je suis allergique au chlore, me voilà un peu larguée et pas du tout du touuuuuuut du toouuuuut encline à faire de beaux articles et à publier de belles recettes!

CONCOURS_106

J'ai, entre deux pages mortifères de droit de la sécu, pensé à vous.... Et ça donne ça. C'est un peu flou. Savez vous ma bonne dame que ça abolit les réflexes le droit de la sécu? Quand t'arrives au chapitre des accidents du travail, c'est carrément pire, t'as envie de te tirer une balle!

Pour récompenser tant d''abnégation et de dévotion, j'ai nommé...

Le Pudding semoule/tapioca arrosé de sirop de Liège :-)

CONCOURS_104

¤ Faites bouillir 1 litre de lait avec 100 grammes de sirop de Liège.

¤ Une fois le lait bouilli, ajoutez un mélange de 150 grammes de semoule et tapioca ainsi que 100 grammes de raisins secs.

¤ Touillez bien pendant 7 minutes environ, à feu doux.

¤ Tartinez copieusement un plat à bords hauts de sirop de Liège et versez-y (avec grâce, tout est dans la beauté du geste) l'entremet.

¤ Laissez refroidir et dégustez!

CONCOURS_102

CONCOURS_105

Sur ce, mes z'amis, je vous laisse. Mes livres réclament mes douces mains et mon stabilo coriace. But, remember, I will comme back:-p

salidou_040

Pix: et parce que vous avez été nombreux à plébisciter l'imperturbable Biquette, la seule, l'unique, la plus belle! (à l'image de sa modeste maîtresse!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Lisanka, j'espère que tu vas bien, je ne sais pas si tu as le temps, mais en tout cas sache que je t'ai tagué sur mon blog! Bisous et j'espère que çà se passe comme tu veux avec tes exams!!!Bon courage si c'est pas fini!
F
J'espère que tout c'est bien passé...on est le 22 octobre, donc tu devrais bientôt avoir terminé tout ça^^<br /> Ca doit être une des premières fois que je laisse un commentaire, si ce n'est la première, mais j'aime bien te lire (même si je ne fais jamais aucune des recettes que tu proposes xD). Il y a de la bonne humeur dans ton blog, c'est agréable. Et j'aime bien le style d'écriture aussi^^<br /> J'attends ton retour de pied ferme !
D
coucou j'espere que tout va bien de ton coté, je t'ai taguée si tu trouves le temps d'y répondre, sinon ce n'est pas grave, moi-même j'ai eu du mal à trouver la motivation -_-<br /> bisous
M
ma p'tite lisanka, je te remercie pour les gentils mots que j'ai vu sur moi!! moi aussi je t'aime beaucoup! c'est bizarre internet!!je t'embrasse! micheline
L
courachh :)
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité