Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
12 mai 2007

Compote de bébé-fille pommes/fraises toute fraîche

Une recette toute simple, toute fraîche qui me rappelle mes pots de bébé. Une vraie gamine je suis, une vraie gamine je resterai!

J'aime beaucoup les compotes à tout moment de la journée. Le matin en verrine avec du lait Ribot, le soir devant la télé, l'aprem devant les cours!

Et c'est parti pour un tour!

NB: Je ne sucre jamais mes compotes, je trouve vraiment que le sucre des fruits suffit!

Compote de bébé-fille pommes/fraises toute fraîche

Pour 3-4 personnes:

- 500 grammes de fraises

- 1 kilo de pommes (en ce moment, elles sont plus que chères, c'est hallucinant!)

- (pas besoin d'eau puisque les fraises en rendent déjà assez)

Coupez vos fraises en petits morceaux. Epluchez vos pommes et tranchez-les en fines lamelles. Disposez vos fruits au fond de la casserole. Laissez mijoter une heure à feu doux en remuant bien de temps en temps. C'est mieux quand ça caramélise un 'tit peu, au fond de la casserole mais pas trop, hein?

Regardez-moi ça si c'est pas beau!

creationsfinavril_016

Publicité
Commentaires
C
miam-miam ! J'adore les compotes.
J
ah moi je suis convaincue que c'est cro bon aussi ça!! ah les ptit pots!!! lol trop forte ton intro qui nous replonge direct en enfance!!!<br /> biz à essayer !!! merci
C
Mmmmmm!<br /> Pommes-fraises.<br /> :)
M
ça c'est de la compote, hmmmm
A
Une belle idée pour régaler nos bébés!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité