Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
26 mars 2007

Mes années en 2 et en 7

1987: j'ai deux ans. Mes parents viennent de déménager et mon premier frère de naître. Je porte des lunettes rouges à pois blancs parce que j'ai un oeil qui dit merde à l'autre.Je fais semblant de lire "Le Monde" sur mon pot, à la grande fierté de mon papa qui croit voir en sa fille le futur Einstein lol. Il sera assez déçu par la suite...

1992: J'ai 7 ans, je suis en CE1. Nulle en maths et gauche à souhaits. Je ne suis bonne qu'en français. Je déteste l'école et je suis hypersensible. Je tiens mal mon stylo et j'ai toujours les doigts couverts d'encre, ce qui n'a d'ailleurs pas foncièrement changé! C'est aussi l'année où je commence à lire tout ce qui me tombe sous la main...  Je veux devenir députée mais je ne comprends pas qu'il faut être élue, ce qui pose quand même un petit problème nan? La maîtresse dit que je ne suis pas futfut, en gros c'est ça quoi! Que je ne lirai jamais correctement. Sympa la maîtresse, quelle pédagogie, bravo!

1997: J'ai 12 ans, je passe en cinquième. Je commence à vouloir ressembler à l'ado parfaite. Je porte des baggies, des sweets super longs, j'aspire à me faire faire des piercings. Je suis mal dans ma peau. Je fais de la gym et j'ai honte de mon corps.

2002: Je suis en classe de première ES. J'adore ma classe, je m'éclate bien et je me fais beaucoup d'amis que j'ai gardés depuis. Je garde un super souvenir de cette année-là. Je commence à affiner mon orientation. C'est cette année-là que je décide que je veux faire sciences po et préparer la magistrature.

2007: Après 4 ans d'études, dont un an génial à l'étranger, me voici presque rendue, enfin presque rendue à la moitié de mes études. Je me plais énormément dans ce que je fais. Des études qui ne correspondent pas vraiment à mon côté très littéraire mais qui me correspondent bien côté humain. Je profite à fond de ma vie de d'jeuns...

Pour la suite, j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir remplir une dizaine de pages de ce blog avec mes années en 2 et en 7

Moi_sejour_pene2

Publicité
Commentaires
L
Bonne continuation dans tes études et longue vie à ton blog ! :-)
D
enchantée de faire ta connaissance ! chouette blog plein de vitesse et de sourires, je repasserai.
J
J'aime bien ce principe, c'est assez drôle à lire.Belle initiative!
S
waouh, quelle claque, quand tu avais 12 ans, j'en avais déjà 21. pour reprendre une maxime de vieille (snif) le talent n'attend pas le nombre des années.
M
eh! bien! pour quelqu'un qu'on disait pas futfut, quel parcours! toutes mes felicitations! Continu à nous epater!!!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité