Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
22 mars 2007

Si j'étais...

Hehe personne m'a invitée à faire ce questionnaire alors ma foi, je m'invite toute seule, en bonne despote que je suis. J'ai trouvé ce questionnaire sur le joli blog de Minouchka (Passionsculinaires) et je l'ai trouvé sympa. Donc je vous le colle sur mon blog, que ça vous plaise ou non! (rhhhhhhhhhhhho la mauvaise fille egocentrique que je suis!)

Si j'étais...

... Un légume: lequel seriez-vous?

Sans hésitations, le champignon. Je serais une truffe; en fait, quand je suis pas coiffée, je ressemble déjà à une truffe ;-)

... un fruit: lequel seriez-vous?

Des myrtilles les amis!

... Une épice?

Un mélange d'épices pour pain d'épices. Ou alors des épices à couscous!

... Une herbe?

De la ciboulette bien fraîche ou de la coriandre.

... Un dessert?

Version raisonnable: un gros yaourt aux fruits secs et au miel, bien frais

Version moins raisonnable: une énorme part de far aux pruneaux

... Un bonbon: lequel seriez-vous?

Un petit crocodile, comme ceux que mon frère piquait chez la boulangère quand il avait quatre ans. Je précise qu'il faut qu'il soit de couleur jaune (oui en plus, Madame a ses exigences).

... Un chocolat: lequel seriez-vous?

Je n'aime pas énormément le chocolat, sauf le chocolat très noir. En fait, je ne suis fan que du chocolat à dessert, super épais et bien amer.

... Une confiture: laquelle seriez-vous?

Confiture de myrtilles, de figues, de framboises ou de noix de coco. En fait, je suis fan de toutes les confitures, sauf peut-être de celle à la goyave ou à la banane.

... Une cuisine: laquelle seriez-vous?

Tibétaine, zen en tout cas. J'aime également les cuisines maghrébines et africaines pour leur chaleur!

... Un couvert: lequel seriez-vous?

La petite cuillère. Pour manger tous mes desserts régressifs, pour plonger dans le pot de confiote ou de miel, pour manger de la compote maison, les flans et mes puddings terribles...

... Une boisson alcoolisée: laquelle seriez-vous?

Quelle question! Une vodka, pas pomme mais pure ;-)

... Une boisson sans alcool ?

Du coca light

... Propriétaire d'un restaurant?

Une pâtisserie, cela va de soi ;-)

Je passe le tablier à tous mes z''''''''''ammmmmmmmmmmmmmmmis!

lise_86

Publicité
Commentaires
S
...moi aussi j'aime bien les crocodiles (tous ces genres de bonbons d'ailleur) mais je préfère les rouges et les verts;-)))<br /> Trop mignon le bb, à croquer devrais-je dire!!!
N
Coca light et ciboulette en commun
P
Si j'avais su je t'aurai proposé le questionnaire mais je suis nouvelle sur la Blogosphère.
S
j'adore tes réponses ! quant à la cuisine tibétaine il faut la tester en hiver parce que le thé au beurre de yack c'est dur à digérer en plein mois d'août :-)
A
extra tes réponses!! t'as bien fait de faire ta despote, petit crocodile jaune!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité