Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
24 mars 2007

Si j'étais (2)..., le retour!

Suite à la gentille invitation de Zouck (http://www.zouck.canalblog.com/), je me lance dans ce petit questionnaire. Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de choses sympathiques à faire, ça change des dissertations, notes de synthèse, cas pratique, commentaires d'arrêt et autres trucs assez fastidieux bien que passionnants...

Si j'étais, le retour...

Si vous étiez un arbre, vous seriez?

Un pommier, comme ça je pourrais manger des pommes à longueur de journée sans être obligée d'aller au marché (j"ai trop la flemme en ce moment, ça me pèse de faire les courses, d'une de ces forces!)

Si vous étiez un arbuste, vous seriez?

Euuuuuh un champ de pavot (carrément, j'y vais fort, surtout que ça répond pas à la question mais je vvvveux du pavot. Et non, je ne suis pas toxico)

Une fleur?

Une tulipe

Une herbe aromatique?

Du romarin

Une épice?

La cannelle, of course!

Une aquatique?

Le nénuphar également

Une plante offerte?

Aucune idée, désolée, je sèche, ma culture florale étant assez limitée. J'aime les fleurs aber ich kann  mich die Namen einfach nicht merken, sorry!

Un animal du jardin?

Un écureuil. J'ai failli écrire une fouine ou une hermine mais je me suis retenue lol

Une saison?

Le printemps. Ou alors l'hiver glacial, dans l'est...

Je passe la main à qui veut bien ;-)

Moi_sejour_pene

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'avais oublié !<br /> Disolée<br /> *rougit*
J
Jolie photo!! Je prends le relais!!
M
:)<br /> Trop contente de voir ces questionnaires ma Lisanka !<br /> T'as l'air radieuse sur la photo :)<br /> Tu devrais en mettre une de toi pour que tout le monde puisse admirer tes superbes yeux bleus... et surtout : les étincelles, l'espoir, et la Vie qu'il y a :)<br /> <br /> Heu... Ok, j'arrête là mes recherches poètiques qui marchent pas tip top... mdr
N
hé bein,.... carrement le champs de pavots toi!!!!!(lol) <br /> moi aussi c'est la cannelle pour l"épice<br /> j'aime bien ce petit questionnaire.<br /> bonne fin de samedi<br /> bises<br /> Joelle
D
Merci Lisanka d'avoir répondu à ce petit jeu. Moi aussi je trouve qu'ils sont distrayants et bien sympas en tout cas.<br /> Bon week-end, bizzzzzzz<br /> Dominique
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité