Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
8 octobre 2006

Constat amer pour brownie au chocolat amer...

Mauvais jeu de mot, c'est pas fin, hein, mon titre. 'Fin bref, après trois heures de droit, on ne peut pas m'en demander beaucoup plus. Bon je vais pas vous remettre la recette de mon brownie. En tant que grande amatrice de chocolat amer, j'ai essayé de remplacer mon chocolat à dessert traditionnel, séduite par la promesse de Nestlé que mon brownie serait "fort en chocolat".

Ben je suis blasée. Mon brownie, avec le choco amer, il est même pas fort en chocolat. Ahhh j'en chiale! C'est pô juste.

Ceci-dit, j'ai pris une jolie photo donc je vous en fais cadeau! Il était pas immangeable, ce brownie mais chui trop déçue quand même. J'avais idéalisé ce choco amer, il n'apporte rien de plus. Vous inquiétez pas, je vais m'en remettre. Juste la rentrée qui me rend vraiment soupe au lait!

Photos_008

Publicité
Commentaires
S
j'en veux bien un bout!!!
A
Hehe, il est corsé ton article :D<br /> Bisous !!!
A
quel dommage!! allez, remonte en selle et fais en un autre!! tu verras, ça ira mieux!!
F
Pourtant il semble si beau !
$
tu m'en envoies un bout par la poste? la photo est trop belle!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité