Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
14 juin 2007

Taguée contre l'écran par Miss Cookliquot et par d'autres

Miss Cookliquot, ( http://cookliquot.canalblog.com/archives/2007/06/11/5268026.html) armée de son bras droit Ciocio, arme de persuasion massive à laquelle je ne peux résister m'a taguée en m'invitant donc à révéler 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi. J'ai également été taguée par d'autres personnes adorables que je remercie. Le tag qui suit est aussi pour elles ;-)

Même en période d'exams et en pleine révision de ma procédure pénale hautement passionnante, j'exécute ma (dure) peine en espérant peut-être une petite remise haha.

- Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

- Celles qui ont été taguées devront également écrire 7 choses les concernant ainsi que le règlement sur leur blog

-Elles devront à leur tour taguées 7 autres personnes et les citées dans leur article

- Pour finir, elle devront laisser un message sur les blogs des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur leur blog.

7 choses que vous ne savez pas encore sur moi:

1: J'ai les yeux bleus et j'en ai même un qui dit merde à l'autre (enfin ça c'était quand j''étais petite. J'ai des lunettes depuis l'âge de deux ans et quand j'étais petite, elles étaient rouges à petits pois!). Je m'habille TRES loufoque, enfin disons que je n'hésite pas à mettre des collants rayés avec des chaussures argentées! Et si je pouvais, je me ferais piercer la lèvre!  (ouh mais ça c'est THE revelation!!!!!)

2: Je fais 1m 60 (bon d'accord, c'est pas une tare, sauf pour l'Ecole de Commissaires de Police lol), les bras levés sur un tabouret of course ;-).

3: J'ai fait de la gymnastique, de l'athlétisme et de la flûte traversière (mais j'ai arrêté depuis qu'on m'a piqué ma flûte. Je me suis fait tuée par mon père en plus!)

4: Je dors toujours toute nue et je me douche toujours la nuit fenêtre ouverte (oui c'est un peu trash for a revelation, m'enfin c'était pas pensé de la sorte !)

5: J'ai la phobie des guêpes mais les araignés ne me posent aucun problème

6: Je me ronge furieusement les ongles et j'ai mis 17 ans à savoir me servir d'un ouvre-boîte!

7: Je lisais le Monde sur le pot quand j'avais deux ans, à l'endroit s'il vous plait. Aujourd'hui, je lis toujours sur le trône (!)

Bon allez, j'arrête mes dérives.

Seront taguées par ordonnance ;-):

- Mély

- Sha

- Mayacook

- Awoz de Annacuisine

- Leslie de Labyrinthe Cuisine

- Mathilde de Chez Omelette

- Débo de Cuisinezvie

Et toutes celles qui le souhaitent mais là, il faudra un décrêt! (par exemple Marianne et Marie, lancez vous les filles!)

shadock

Publicité
Commentaires
C
Pareil pour les guêpes mais moi j'ai encore ma flûte traversière (d'ailleurs il faudrait que je m'y remette !) Tes révélations sont aussi peps que toi ! ;)
K
hahaha, tu es tres marrante!<br /> bises
M
Et bien, que de révélations!! ;)
M
J'y ai répondu la miss :) Merci pour ton invitation !
M
super!!!! j'ai bien ri en te lisant!! biiiises micky
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité