Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
15 juin 2007

Petite compote acidulée fraises-bananes-mangue

Une petite recette sans prétention aucune certes mais ultra fraiche et ultra bonne. Bref, rien à dire, quoi, aucune inspiration. C'est la chaleur, juin, les exams qui me tapent méchamment sur le système. Je suis toute moite, toute ramollo raaaaaaaaaaaaaah c'est du beau. Brefi brefou, ma prose n'a jamais été aussi nulle, c'est dire...

Pour la recette, simple comme bonjour et bonsoir:

Faites fondre 500 grammes de fraises avec une mangue et une banane dans un beau d'eau jusqu'à obtenir une purée!

Laissez refroidir, placez au frigo et dégustez, à même l'assiette. C'est MONSTRUEUX!

creationsdebutmai_001

Publicité
Commentaires
G
Perhaps this is one of the most interesting blogs that I have ever seen. Interesting article, Funny comment. Keep it up! <br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
E
je te remercie pour ton com sur mon blog!!! j'ai remarque qu'on faisait a peu pres la meme taille et que je veux atteindre aussi ton poids actuel et sa me rassure vraiment de savoir qu'on grossit harmonieusement car je suis aussi descendue a 33kg!!![c'est fou les points communs!!]<br /> sinon aujourd'hui tu te sens vraiment bien? car a la fois si je sais que je dois grossir j'ai bcp de mal de tps en tps a accepter d'augmenter les quantites par peur!!!je sai spas si c'est betes mais je le ressent comme ca!!!<br /> <br /> sinon elles m'ont l'air bien appetissante tes compotes!!!<3 je vai svisiter ton blog moi!!!<br /> <br /> bisous<br /> estelle
G
j'ai envie de compote en ce moment ! la tienne me donne très envie !!
P
Je garde tout et je me régale !
V
Trop rapide et délicieux... que demander de plus???
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité