Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
12 avril 2007

Trio de légumes farcis, présentation rigolote garantie

Je m'éclate en cuisine. Je ne suis pas super douée pour le salé mais pour une fois, j'ai trouvé ma présentation plutôt rigolote et réussie. Donc waaaaaaaaaala la bête, je vous lâche la recette qui n'en est pas une tellement elle est simple. Super pratique pour les étudiantes déjantées, les superwomen stressées ou que sais-je encore!

TRIO DE LEGUMES FARCIS A LA PRESENTATION BANCALE (dont je suis cré cré fière, même si le champipi menaçait de se casser la figure)

NB: je farcis mes légumes... aux légumes. Etant en panne de tofu et étant végétarienne, je n'avais plus que cette solution. Raaah la vie d'étudiant, quelle misère ;-)

Préchauffage du four: 200°C. Evidez vos courgettes, oignons ou gros champignons. Remplissez-les d'un mélange d'oignons, ail, sauce tomates, queues de champignons, brocolis. Saupoudrez de levure de bière (ça donne un petit goût sympathoche). Salez, poivrez et nappez éventuellement de coulis de tomate.

50 minutes au four.

Avec une petite salade verte, le top du top!

cuisinedebutmars_008

Jamais deux sans trois... (on s'éclate avec ce qu'on peut!)

cuisinedebutmars_020

Publicité
Commentaires
M
L'essentiel est de s'éclater en cuisine, pour que cela ne devienne pas rébarbatif. Bisous, Marie
M
Ils sont trop mimis tes légumes !!
M
très rigolote ta dernière photo !!!
I
Super les photos tu as du bien t'amuser.
C
Dis donc, c'est de la cuisine conceptuelle... et hop, un petit plumeau de brocoli.
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité