Ce petit message pour remercier Pascale (du blog de Scally "C'est moi qui l'ait fait") pour son excellentissime recette de galette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre de photos mais mes amis et moi avons beaucoup apprécié. Merci beaucoup donc Pascale et si vous n'avez pas encore tiré les rois (je pars du principe qu'on a jusqu'à fin janvier pour le faire), réalisez la recette de Pascale au lieu d'aller l'acheter en pâtisserie. Vous économisez des petits sous et surtout vous savez ce qu'il y a à l'intérieur.

Bon week end à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures (je tente de mettre à jour régulièrement mon blog même si je suis dans les cartons et ne dispose pas encore d'internet, c'est pour demain normalement. Vive le high tech dans les vieilles pierres!)

Un petit produit de ma région d'origine pour la route. Vive la Franche-Comté (je vous rassure, il n'y a pas que des vaches en Franche-Comté, très sympa pour le tourisme vert et le ski et pour plein d'autres choses!)

CANCOILLOTTE