Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
29 juin 2008

Lisanka presque de retour et RESTAURANT THAI A PARIS DANS LE 2EME: LA VILLA PAPILLON

Héhé mes amis, je suis presque de retour. A deux jours et trois oraux dont deux grand oraux de ma "libération", c'est à dire du "tout finish", même si après j'ai encore des cours de prepa concours oraux et que je vais devoir me mettre aux oraux en prévision d'une hypothétique trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès incertaine admissibilité mais quand même!

Je ne poste pas encore de recette mais envie de vous faire partager une jolie adresse que j'avais eu l'occasion de tester il y a quelques temps avec ma tante pour la première fois et A, ma cousine pour la seconde.

Un p'tit retour en douceur. Plein de recettes en stock. J'ai certes procrastiné à fond mais je n'ai pas oublié les flans et les puddings. J'ai fait des ravages avec le pandan. Je ne vous en dis pas plus, vous laisse découvrir l'adresse et vous dis à mercredi pour le récit de mes aventures et de nouvelles recettes!

Je vous remercie pour votre soutien. J'ai beaucoup apprécié chacun de vos commentaires et aussi les petites attentions des uns et des autres, les liens vers les flans, les puddings, les serniks :-)

A tres vite :-)

shadock044

Voici une adresse que j'ai testée deux fois. Ca fait un bail que j'avais envie de vous la communiquer mais bon, je suis toujours un peu longue à la détente et je repousse toujours à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

Il s'agit d'un petit resto thaï dans la rue TIQUETONNE, la rue de G DETOU. La déco est très sympa, surtout le samedi soir (j'y suis allée un autre soir de la semaine et c'était moins soigné), très intimiste en tout cas. Le personnel est très accueillant aussi!

Pour ce qui est des plats, le choix est assez vaste, même si je dois vous avouer que le soir, comme il n'y a pas de formule contrairement au midi, les prix restreignent un peu votre liberté. Les deux fois où j'y suis allée, j'ai goûté au PHAD THAI, un plat avec des nouilles thaï, des crevettes, de la ciboulette, des légumes. Copieux, délicieux, vraiment! (13,50 euros, je crois que c'est le plat le moins cher de la carte). Ce que je peux reprocher, c'est le manque d'épices. Et ma cousine, qui a pris une brochette au canard a eu à formuler le même reproche!

D'autres plats sont tentants et apparemment fameux comme la marmite du pêcheur ou les crevettes en sauce! Et les desserts ne sont pas en reste. Dommage que je n'avais plus faim après mon plat mais je reviendrai très certainement pour goûter le flan au taro!

Une adresse que je conseille de temps en temps en tout cas. Le midi, surtout! Et le quartier est tellement sympa que ça serait bien dommage de ne pas s'y arrêter!

LA VILLA PAPILLON

15, Rue Tiquetonne

75002 Paris

Tel : 01 42 21 44 83

Horaires d'ouverture: Mardi à Vendredi de 12:00 à 15:00 et du mardi au dimanche de 19:00 à 23:30

Métro ligne 4 Etienne marcel :-)

PS: Et pour voir les commentaires des internautes, c''est par là: http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/villa-papillon_200064212/Avis-Lieu

Publicité
Commentaires
P
Bientôt les vacances alors ? Après l'effort, le réconfort!<br /> Comme l'a dit mon fils de 8 ans, l'autre jour : l'obstination finit toujours par payer (il avait entendu ça dans un match de foot m'a-t-il avoué après...)<br /> Je souhaite que tes résultats soient à la hauteur de tes efforts!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Nathalie
M
il y a une vie après les concours, mets le turbo et ensuite tu récoltera les lauriers ..<br /> ....<br /> Joyeux pique-nique , trop loin pour moi , mais je lirai les compte-rendus ( n'oublie pas de prendre des photos pour les blogguers excentrés )
S
Bon courage pour le reste de tes exams!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Bon courage à toi c'est bientôt fini tiens bon...
J
bon j'imagine que tu as certainement d'autres choses en tete mais je me suis permise de te tagger! si un jour tu as le temps... :) j'espere que tous tes concours se passent bien en tous cas!! croizage de doigts ^^
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité