Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
20 juin 2008

Dernière ligne droite pour Lisanka: MEURCHI LES AMIS!

La dernière ligne droite pour moi. Je vous reviendrai soulagée le 1er juillet au soir. Plein de belles recettes en stock, je vous dis pas, amateur de flans et de puddings, je  vous en garantis des corsées, moi des recettes, mazette! Mais juste avant, concours, partiels, et diplômes me tendent les bras.

Je voulais vous remercier pour votre soutien, ça m'a vraiment touchée et fait très plaisir! Je penserai à vous lundi, avant d'obtenir le premier sujet. Je redoute de ne rien avoir à dire. Une loterie. Travailler un an et pouf, ne rien savoir! Et même si on sait, jamais asssez bien. Toujours creux, dans le vide. Parfois, certains commentaires sur mes copies me blessent! J'espère que le jour J je mobiliserai la culture qu'il est bon de mobiliser. Et j'oublierai celle qu'il ne faut même pas évoquer! Dommage pour cette dernière mais c'est comme ça ;-)

Merci encore mes z'amis et à très bientôt pour de nouvelles aventures :-)

shadock9

Publicité
Commentaires
M
j'arrive un peu après la bataille , j'espère que tout s'est très bien passé <br /> je croise les doigts mais pour un bon résultat<br /> bises , bonnes vacances et vive les prochaines recettes
M
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je suis sûre que tu vas réussir ! Grosses Bises
A
COurage ,le fil d'arrivée est tout proche.<br /> Gros bisou!
M
je passe te dire bonsoir et biiises
F
pensées et doigts croisés...très fort... rien que pour toi! M...E! donc...biz
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité