Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
5 juin 2008

Lisanka en stand by pour un petit moment...

Comme vous le savez peut-être, et bien que ça ne transparaisse peut-être pas beaucoup ici, je suis en plein rush universitaire. Je passe un concours dans un peu moins de trois semaines, j'ai mes partiels et je passe mon diplôme. Du coup, je vais me faire moins présente ici et ailleurs. But I will come back en juillet, hein mais là je préfère me concentrer sur ma petite personne, sur mes petits cours. J'apprécie beaucoup la blogosphère mais malheureusement, elle ne protège pas de gens malfaisants et surtout très décevants. Ca ne me touche pas plus que ça mais je n'ai pas besoin de ça en ce moment.

shadock10

Je ne sais pas comment je vous reviendrai en juillet. Heureuse, déçue, insatisfaite, rongée par l'attente de résultats d'admissibilité en septembre. J'ai une chance infiniment petite d'êre admise en décembre. Beaucoup dans mon entourage ne manquent d'ailleurs pas de me faire sentir ma médiocrité mais je m'en fiche. Qui ne tente rien n'a rien et j'ai d'autres idées, projets, envies si je rate!

Il est temps pour moi de ne plus penser, de mettre la tête dans le guidon, de bosser et de prier pour que ça marche!

Je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse, j'apprécie toujours beaucoup vos commentaires. Et surtout je vous dis à bientôt. N'hésitez surtout pas à me mettre sur les commentaires du présent billet le lien vers vos recettes qui pourraient me plaire et là j'en appelle aux dingues de flans, de riz au lait, de fars, de puddings. Franchement lâchez-vous. Je ferai une orgie en juillet pour me regonfler un peu. Même si je ne me laisse pas abattre, le stress me creuse!

A bientôt et prenez soin de vous, vous m'êtes précieux,

Bibi, votre serviteeuuuuuuuuuuuuuuse (fallait bien casser le temps un peu "coincé du postérieur" de ce billet!)

Shad_20ctout_202_20red

Publicité
Commentaires
S
Bon courage , et en español je peux le dire? Mieeeeerda alors ;-) , que tout se passe à merveille :-)
T
Courage et amuse-toi là-dedans!
M
bon courage et bonne chance pour tes exam et comme on dit dans mon école (école d'agriculture agroalimentaire) "bonne bouse !!!"
C
okay je te donne rdv à la jacobine bientôt alors :-) je suis prete à tout tester! sinon tu ne peux pas ne pas aimer les macarons ladurée... oh malheur :-P je plaisante...<br /> bon courage biz
F
allez donc ma belle! les écoutes donc pas tous ceux-là! tu es ce que tu es, tu es un petit Baluchon qu'on aimerait avoir plus souvent avec soi, tes rêves ont le mérite de t'appartenir et je suis certaine que tu as en toi la force et les atouts qui te donneront accès à tes espoirs. Je te souhaite une bonne m.... -comme on dit dans le jargon estudiantin- et t'envoie une tonne de courage. Bises
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité