01 mars 2007

Le far breton de Grand'Maman, toute une institution...

Sacrilège! Depuis que je tiens ce blog (et ça commence à faire), je ne vous ai pas encore mis de recette de far breton. Il s'agit pourtant là de ma petite faiblesse. Si un jour, vous voulez me faire chanter, abandonnez le choco et faites-moi miroiter une part de far (pas industriel, hein, du bon). Je me damnerais pour une miettouille de cette petite merveille bretonnante et faresque. Mère-Grand', qui a toutes ses dents le fait et elle m'a donné un ch'tit gros énormous morceau d'un far qu'elle avait fait. Je n'ai pas pu m'empêcher... [Lire la suite]
Posté par Lisanka à 17:24 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

28 février 2007

Cake aux ch'tits légumes et au so british plus trop british parce que french COTTAGE CHEESE!

Depuis le temps que ces jolies boiboites de cottage cheese me faisaient de l'oeil... Je m'en servais déjà pour me faire de beaux sandwichs bien frais mais that's all. Cuire ce truc un peu granuleux (granuleux toi même!) me donnait la nausée. J'ai testé. Ca ne remplacera jamais le chèvre dans un cake (ahhhhh le chèèèèèèèèèèèèèèèèvre,j'en bêlerais presque!) mais ça fait l'affaire et c'est pas mauvais du tout. Toinou pourra en témoigner et je profite d'ailleurs de ce post pour lui faire un petit coucou, ainsi qu'à sa maman qui me lit... [Lire la suite]
Posté par Lisanka à 17:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2007

Un bon plan de resto tibétain sur Paris

Vous cherchez un resto Zen sur Paris? Sympa, simple, chaleureux, sans être clinquant. Une cuisine vapeur, épicée, fine, subtile? Le resto SAGARMATHA est fait pour vous. Il n'est pas situé dans l'un des quartiers les plus touristiques et pittoresques de Paris mais dans le 15ème arrondissement, métro CONVENTION, 22, rue François Mouthon. Le restaurant possède un site Internet qui n'est pas de la première fraîcheur. La carte n'est pas complète sur le site, il manque les desserts. Raison de plus pour aller voir vous-mêmes de quoi il... [Lire la suite]
Posté par Lisanka à 14:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]