Voilà voilà, mon blogcolis est parti samedi. Un peu de fortune, c'est à dire dans un carton amazone.fr déjà utilisé, affranchi avec une vingtaine de timbres, décoré de cartes postales et autres improvisations "vignettes La Poste" ultra fashion! J'espère que celle qui le recevra sera comblée. A son bord:

- des noisettes du jardin

- du chocolat suisse et du Ritter sport à la Marzipan allemand

- du pain pumpernickel tout droit importé d'Allemagne, marque testée et approuvée pendant un an ;-)

- des petits sablés vanille/pavot Michel et Augustin, très parisiens mais on en trouve aussi dans ma province profonde

- Un paquet de croquets franco-comtois

- Un paquet de petits cakes aux fruits fabriqués dans une biscuiterie de la région

- Un petit livre de recettes de la région, format mini mais super complet allant du salé (recettes de fromage essentiellement) au sucré (tarte aux grumeaux, au fromage blanc, aux myrtilles)

Ne manquait plus que le fromage francomtois  mais bon, je ne voulais pas qu'on me renvoit le colis pour "odeur non identifié", ce que La Poste, personne morale juridiquement désincarnée certes mais incarnée parfois désagréablement en la personne de guichetières ou affables, ou méchantes, ou tout simplement absentes.

Sauf que ma guichetière à moi, elle est super sympa! On dirait pas qu'elle travaille à la Poste la dame ;-). Elle s'extasie devant mon prénom et me donne toujours des chouettes timbres ;-)

Ces considérations étant faites, je voulais dire aussi que je serai moins présente à partir d'aujourd'hui, sur mon blog en tout cas. Il faut que je bosse mon concours et je préfère ne pas me disperser. Ca ne m'empêchera pas de publier mes petites recettes mais peut-être un peu moins souvent qu'à l'accoutumé!

Et parce que je vous aime bien, voilà Maja en pleine procrastination... dans le fouilli de sa maîtresse qui s'apparente, il faut bien en convenir, à une bordélique de compétition toute catégorie!

septembre_012