Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
25 juillet 2007

Poelée végé provençale de seitan et tempeh

Un petit mélange de tempeh et de seitan pour faire découvrir les saveurs végés à ses amis! Pas compliqué pour un sous mais vraiment super bon. Je l'ai servi avec du FONIO, céréale dont je  vous avais déjà parlé dans cette rubrique. Ce petit plat très sain a été plus qu'apprécié, là encore sans me lancer de fleurs hein ;-)

Poelée végé provençale de seitan et tempeh

Pour 4 personnes:

- 1 tranche de SEITAN

- 1 TEMPEH fumé

- deux courgettes

- deux aubergines

- 300 grammes de champignons de Paris

- 2 oignons et 2 gousses d'ail

- sauce tomate végétarienne au basilic

Mettez de l'huile d'olive dans une casserole. Faites fondre les oignons avec l'ail.

Lorsque les oignons deviennent translucides, ajoutez les champignons, les courgettes et les aubergines. Faites revenir à feu doux dans la sauce tomate.

Lorsque les légumes commencent à ramollir, placez dans la casserole le seitan et le tempeh et laissez mijoter pendant une heure à feu très doux.

papacrea_022

Publicité
Commentaires
M
"SEITAN", "TEMPEH", et "FONIO" : des mots totalement nouveaux pour moi !! Je découvre encore quelque chose ! Bisous, Marie
M
cette recette me tente bien ! <br /> elle est alléchante !<br /> je sais quoi faire ce wk
T
Pour moi c'est du...chinois ! Je ne sais pas quel goût cela a tout ça !
V
je suis curieuse tu me donnes envie de faire un tour au magasin bio!
Z
hum ça sent bon par là....
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité