Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
17 juillet 2007

Un petit Flan bio à la lavande chez Lisanka

Là encore, il s'agit du test d'un flan tout préparé. Les recettes à la lavande fleurissent sur certains blogs et quand j'ai vu cette petite préparation chez Naturalia, je me suis dit qu'elle était pour moi. La marque de cette préparation est NATALIA. A la base, la préparation est non-sucrée! Très simple à faire et super bon, vraiment. Je ne suis pas déçue. J'ai acheté également d'autres parfums et je vous ferai part très prochainement de mon verdict sur chacun d'entre eux ;-)

papacrea_001

Un petit Flan bio à la lavande

Pour 3 personnes:

-  500 ml de lait demi-écrémé

- 50 grammes de sucre

- 2 petits sachets de poudre de flan à la lavande (il y a de l'agar-agar dedans et de l'huile essentielle de lavande)

¤ Mettez la poudre dans une casserole et ajoutez le sucre. Mélangez bien à sec. Délayez progressivement en ajoutant le lait. Mettez sur le feu et remuez jusqu'à ébullition.

¤ Versez dans un ramequin et laissez complètement refroidir afin que le flan prenne bien. Conservez de préférence une nuit au frigo.

papacrea_014

Publicité
Commentaires
E
Testé "saveur bergamote" avec du lait d'amande, la consistance est superbe!!<br /> Je t'envoie la photo + recette (+une 2ème en bonus!) demain!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bises
C
Je n'achète jamais ce genre de préparation, mais ton flan a l'air d'avoir une très bonne texture et paraît très correct! A la lavande, j'aime beaucoup...
I
je vais regarder ça !
M
Je le met sur ma liste de choses a trouver/gouter quand je rentre en Aout .
M
je n'ai jamais testé !
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité