Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
9 juillet 2007

Détour-retour gourmand par l'Allemagne chez Lisanka

Et me revoili voili vilou de retour de Stuttgart. Une escapade qui fut courte mais riche. Chez une amie d'enfance . Nous avons passé trois jours à nous raconter nos vies, comme avant. Bref, c'est pas le tout mais fallait bien se nourrir, notament pour se remettre d'un footing qui s'est terminé par l'escalade de barrières sur un chantier sous une pluie dilivienne au bord du Neckar ;-)

J'ai retrouvé "mes" produits fétiches. Ai passé un 'tit moment au supermarché hihi. Alors je vous livre un petit aperçu de ce que j'ai ramené.

- De la pâte de pruneaux

- de l'Apfelschmaus (pâte à tartiner aux pommes pour mon amie Laura) et Birnenschmaus (pâte à tartiner aux poirs), un peu genre sirop de liège pour ceux qui connaissent

- du pain Pumpernickel en grosses quantités ;-)

- des préparations pour mousse à la straciatella. J'ai déjà ma petite idée sur la manière dont je vais les utiliser ;-)

stuttgartcreations_054

stuttgartcreations_053

Sans compter le quark, les yaourts multiples et variés, bref le bonheur. Et puis tous les petits plats qu'on s'est concoctés pendant ce week end, à venir sur mon blog (plaisir distillé!)

Et un p'tit film pour la route. Vu en allemand mais il doit être sorti en France. J'ai beaucoup aimé...

irina_palm

Publicité
Commentaires
M
Really like your blog content the way you put up the things…I’ve read the topic with great interest and definitely will stick your blog routinely for other great posts.
L
OH! Je suis ravie de voir ce cher DR. Oetker sur tes photos et le pumpernickel!! Tout plein de souvenirs^^
T
Déjà de retour ! Du quark, quelle chance, tu vas nous faire des merveilles !
G
une preparation pour mousse straciatella ?? j'ai hate de decouvrir ce que tu vas en faire ;o)
M
Ohhh comme tu as eu raison de te faire ainsi plaisir!!! c'est génial tout ca! et retrouver une amie d'enfance...ça devait papoter sévère;o)<br /> <br /> Bizzz Mistinguette!<br /> <br /> Elo
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité