Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
19 juin 2007

Carrés de polenta aux pommes et cannelle pour petit déjeuner costaud

Depuis que j'ai découvert les carrés de polenta chez Cléa, je ne peux plus m'en passer. Vous vous souvenez peut-être de mes carrés de polenta à la rose. J'avais adoré. Là, je récidive mais la récidive est sans doute moins osée et plus traditionnelle.

Pour la recette, je vous laisse aller voir par là: http://cuisinezenwg.canalblog.com/archives/2007/03/28/4424439.html

Juste ne pas mettre de roses, ajouter à volonté des pommes et de la cannelle. Et remplacer une partie de l'eau par un peu de lait concentré sucré, ça donne une texture du tonnerre!

creamimai_001

Publicité
Commentaires
M
je viens de recevoir le livre de Valerie Cupillard <br /> sans gluten <br /> et dans bcp de ses recettes elle utilise de la polenta !
T
Sympa ! très sympa même ! J'aime bien aussi la version prune/rose... désolée pour le bug sur mon blog et comme on était en balade toute la matinée, je m'excuse platement sur le billet actuel et je boucle entre 2 tâches ménagères le billet "crème de coco", pour le tian faudra patienter jusqu'à demain...
N
J'adore ce genre de petite chose pour le petit déj, ça donne envie d'émerger !
M
Ca fait un moment que je voulais tester et j'avais oublié....ta version remet les carrés dans l'actu!
E
cette fois, je passe mon tour! moi qui adore la polenta en salé, je n'ai pas du tout accroché à la version sucrée!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité