Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
2 juin 2007

Oignons mignons farcis à la confiture de cerise noire (de luxe)

Bon, j'avoue, j'ai craqué. Ma grand-mère m'a donné, la dernière fois que je suis allée chez elle, un pot de confiture de cerise noire, Albert Ménès les amis! Le genre de confiture de luxe quoi, qu"une étudiante fauchée comme les blés ne peut se payer.

Je m'étais fait une tartine de cancoillote et de cette fameuse confiture. Le pot était comme d'hab resté ouvert sur mon plan de travail pendant que je préparais mon petit repas du midi. Je voulais me faire des oignons au four et là, mes yeux ont aperçu le pot de confiture.

Je suis très visuelle comme nana, donc l'association ne s'est pas fait attendre. Au lieu de farcir mes oignons aux champignons, je les ai remplis de confiture de cerise noire.

Croyez-moi ou pas mais ce fût monstrueusement bon, enfin c'était génial quoi. L'oignon ayant déjà un petit goût sucré, l'association n'est en aucun cas contre-nature.

Servis avec une petite salade verte saucée d'un trait de vinaigre balsamique et parsemée de levure de bière, c'est excellent!

La recette?

Préchauffage du four : 200°C

Evidez deux oignons par personnes et les remplir de confiture de cerise noire. Les disposez dans un plat allant au four.

Temps de cuisson: 45 minutes

L'objet du crime!!!!!

creationsdebutmai_006

creationsdebutmai_009

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est dément ;-)

creationsdebutmai_010

Publicité
Commentaires
T
Génial ! Je n'aurais pas osé mais ça me donne drôlement envie !
V
Mmmmh !!! J'en veux ! Excellente idée vraiment !
C
oh ça doit être terrible !!!
M
Très original ! Bravo !
C
belle association
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité