Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
20 mai 2007

Y'en a vraiment qui manquent pas d'air...

Pendant que tout le monde taffe, voilà le chat qui se prélasse.... Madame se vautre, madame s'étend, madame prend ses aises. Une vraie princesse, "pousse toi de là que je m'y mette".

Point de cours pour madame, point de code ni d'article, de problématique ni de plan. Pendant que la maîtresse sue corps et âme, le chat "gras et replet", comme sorti tout droit des fables de La Fontaine fait le beau et vous regarde narquois...

photoscreationsvacancespaquesbelfort_011

Raaah je vous jure, y'en a vraiment qui manquent pas d'air!!!!

PS: Petite dédicace à Miss Cookliquot et à son chat Ciocio boulimique boudeuse. Maja n'est pas boulimique, elle ;-). Mais elle en  tient une sacrée couche quand même

Publicité
Commentaires
M
Un chat doit pas étre rationer car il sait se reguler quand il a a volonté mémé caster ses quand il pas a volonté qui peut se gouinfré car peur de manquer allors que si volonté il se regule ses pas que il mange pas a ça faim quil sont comme ça .<br /> <br /> Ne fait pas confiance au vétos pour se qui est la nutrition et le comportement et ils sont bien pour soigner mais pas pour ça .<br /> <br /> Laisse toujours croquettes a volonté (pas tros grasse mais qui contienne beaucoup de protéine animal et fibre )jour et nuit 24h sur 24 un chat doit pas être limiter il c’est se réguler quand il a volonté m’aime castré .<br /> <br /> Si y a pas des croquettes a volonté il stress et sera mal dans sa peau se qui encourage embonpoint et problème de comportement c’est le chat ,croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 , il mange souvent mais peut a la foie , donc un chat doit pouvoir manger quand il veut . Il vas peutaire pas se réguler des les premier jours c’est pas grave laisse luis quand maime a volonté il se régulera progressivement sous environ 10 jours car il comprendra qui peut manger a sa faim par contre pluto que luis métre que dans un gamelle mais en plusieur a plusieur endroit de la maison avec un des petit balle qui vont le ralentire pour qui mange mouin vite et appréne plus vite a se reguler en hauteur pour que le chien y est pas accesait est sa aidera aussi pour qui apprenne a se reguler car devras sauté pour y aqueceder . don le mieux est ne jamais limiter un chat gamelles de croquettes et eau jamais vide c’est aussi mieux pour sa santé, laisse luis aussi de l’herbe a chat pense aussi a jouer pour qui se dépense si c’est un sédentaire un chat préfère pas jouer seul si pas a volonté il peut aussi s’attaquer a toi de plus si il est grand il besoin beaucoup plus impotent que un chat petit ou moyen un foret de norvégien a pas les maime besoin que un sigapoura .<br /> <br /> Tu peut aussi leurs donner en plus de leurs croquettes 1/6 de pomme cuite persque pas de calorie et coupe faim .<br /> <br /> Mais je te recomande vivement de pas les limiter de leurs donner a volonté .
H
j'en ai trois comme ça à la maison ;-)<br /> mais c'est tellement mignon =D
C
Il a l'air drôlement bien le minet.<br /> :)
E
Ils savent vivre ces chats, sans contrainte !
G
Je découvre ton blog aujourd'hui et je tombe nez à nez avec un clone de mon Bandit - décédé il y a quelques années - aussi rondouillard.<br /> Le tien, m'a l'air de s'en foutre de tes commentaires. Il est au pays des souris qui tombent toutes cuites dans la bouche
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité