Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
22 avril 2007

Reves d'enfant...

Quand j'étais petite...

Je rêvais...

1: de ne jamais ressembler aux Barbies auxquelles je mordais les pieds et surtout de ne jamais être blonde (pardon pour les blondes!); de toujours continuer à détester le rose (même si, là, je mets du rose)

2: de marcher sur Mars

3: d'écrire un roman et de vivre assez de temps pour pouvoir dévorer tous les livres de la terre

4: de parler l'hébreu

5: de posséder une fabrique de cakes et toute la collection des Babies, ces petites figurines de bébé en plastique! Et que mon père possède des actions dans une boulangerie!

6: de réussir une diagonale de rondades, flips, salto-arrière, vrilles avant-arrière et de ne plus jamais me crouter au saut de cheval (parce que se prendre l'engin en pleine tronche en pleine compet, je peux vous dire que ça le fait moyen!)

7: de sauter du plongeoir de 20 mètres, parce que dans ma ville, il n'y avait qu'un 10 mètres

8: d'avoir mon bac avec mention très bien

9: d'être députée (déjà pas les chevilles qui enflent, la môme!) et en profiter, pour déposer une proposition de loi visant à abolir les choux de Bruxelles dans les cantines! Et pour interdire les cons!

10: de ne plus porter de lunettes et surtout pas les vieilles lunettes rouges à pois blancs en plastique que j'avais. De ne plus avoir un oeil qui disait merde à l'autre, parce que pour regarder l'homme dans les yeux, c'est vraiment pas pratique!

Et puis... bon anniversaire Maman, parce que c'est aujourd'hui!

lise_b_b_

Publicité
Commentaires
R
tu es magnifique ma petite Lisanka, je te souhaite de réaliser tous tes rêves, de vivre tes rêves et de vivre tout simplement...en espérant avoir la chance un jour de te rencontrer
E
trop chou !! pour ce qui est du trail , sur mon autre blog ( lien sur un ptit creu ) tu pourras y voir des photos du trail du mont blanc ! @ bientot
C
Et ben dis-donc, toi tu te laisses par faire dans la vie au moins ! ;) Ta photo est adorable !!!
T
C'est toi ce be&au bébé ! ? Géniale photo ! Tu n'es pas la seule à grignoter les pieds des barbies, faudrait demander à un psy... et quelle sportive ! je partage un rêve avec toi : celui d'écrire un roman...
M
noua avons quelques points communs!
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité