Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
1 février 2007

Razzia exotique (Prologue)

exotique_sauces_3

Bah oui, dès que je vois une boutique un peu exotique (genre des palmiers sur l'enseigne, ça suffit), je fonçe dedans, avide que je suis de découvrir de nouveaux produits. Je fais mes courses (ou quelques fois mes courses puisque je n'habite pas Paris) à Belleville. Plus particulièrement dans les boutiques africaines et chinoises. Juste un petit panorama de ma dernière expédition...

exotique_sauces_1

exotique_gombos

Publicité
Commentaires
L
Thank you for sharing this article.It is great! There are some information which will help me very much.
Y
Thanks for your article.Thanks for your sharing.Best quality lowest price.Just for you.Hope you will likeJimmy Choo Christian LouboutinandYves Saint Laurent.Find it here http://www.mvpcl.com.
M
Je trouve ça super de se laisser guider par la curiosité:ça fait découvrir pas mal de choses...<br /> En tout cas ,ton panier de courses très coloré est vraiment agréable à regarder...
$
Je suis intriguée! <br /> Alors comme ça toi aussi tu aimes les nouveaux produits!<br /> Les produits exotiques j'adore!
C
Jolis gombos. Je reconnais le paquet de riz, je l'aime bien, j'en achète aussi de temps en temps...je varie les riz...
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité