Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez en WG
Archives
24 janvier 2007

Pain aux deux yaourts

Encore une de mes recettes complètement out de la tendance et un peu incohérente sur les bords. Ceci-dit, on s’en tape pas mal du culinairement correct, du moment que c’est bon !

PAIN AUX DEUX YAOURTS

Un grand moule à cake (8 personnes)

-         2 yaourts aux fruits (pour moi myrtilles et abricots, les plus vieux du frigo, mélange détonnant !)

-         4 œufs

-         1 demi-pot de yaourt de sucre

-         4 pots de farine, 2 de farine blanche et 2 de farine complète

-         1 sachet de levure chimique

-         Zestes d’un citron

-         Du beurre pour beurrer le moule pardi :

Préchauffage du four 200°C

Mélangez les yaourts et les œufs battus en omelette. Ensuite, ajoutez le sucre, la farine et la levure progressivement. Et enfin les zestes de citron. Beurrez et farinez votre moule et hop 40 minutes au four.

Très bon froid avec le café !

pain_aux_2_yaourts_1

pain_aux_2_yaourts_2

Publicité
Commentaires
E
Hummmmmmmm rien de meilleur qu'un bon gâteau au yaourt!!!!!! et même avec cette touche d'originalité aux fruits!!!
A
ça ressemble plus à un cake!
F
Très intéressant, je suis curieuse d'essayer !
M
impec, j'aime ce genre de recyclage, rien ne se perds, tout se transforme, en mieux!
C
J'aurais bien vu une photo d'une part coupée pour voir dedans... Ca doit sentir bon...<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
Cuisinez en WG
Publicité
Cuisinez en WG
Publicité