Merci infiniment pour tous vos commentaires qui me font à chaque fois le plus grand plaisir. Merci d'être là et d'encourager mes mélanges douteux, mes idées farfelues, mes créations intrépides.
En ce qui me concerne, même si je bosse beaucoup, ça ne m'empêche pas de m'éclater en cuisine. Je crée, mitonne, mélange, touille, tripatouille mais je ne mets pas toutes mes tentatives sur mon blog.
Je voudrais également profiter de ce post qui ne sert à rien pour faire des petites dédicaces et souhaiter une bonne fois pour toutes les anniversaires de décembre car il y en a vraiment beaucoup.

Bon anniversaire à Toinou, Framboise, Maëva, Péné, Cécilou, à Jean, à ma petite Boule... Certains de vous ne me liront jamais mais je vous embrasse...


J'embrasse également tout ceux qui ont cru en moi et qui croit encore en moi. Tout ceux qui ont su voir du beau en moi quand l'extérieur n'était que creux et l'intérieur empli qu'un vide abyssal. A tout ceux qui m'ont aidée à devenir la personne que je suis, bien dans sa peau, dans la vie, derrière ses fourneaux, dans ses livres, dans ses pompes, dans sa tête et... dans son coeur...